Registre rectangulaire
Les registres rectangulaires que nous proposons sont adaptés au dosage du débit d’air comme à l’isolement d’un tronçon du circuit de ventilation. Ils sont de plus adaptables aux gaines rectangulaires.
Ils sont également proposés sous un vaste choix de dimensions à savoir de 100 à 1400 millimètres, avec un modèle disponible tous les pas de 50 millimètres. Les lames de cette gamme de registre rectangulaire sont de plus disponibles en aluminium ou en acier.
Du point de vue de l’opérabilité, leur commande peut être ou bien manuelle, ou bien équipée d’un moteur. Dans ce second cas, il est alors possible d’adjoindre un moteur de registre BELIMO directement en usine. D’un point de vue technique, l’entrainement permettant la variation du débit est assuré par un mécanisme de roue dentée par embiellage.
Concernant le paramètre de l’étanchéité, le modèle ULE propose les performances les plus remarquables : selon la norme NF EN 1751, ses lames atteignent la classe 4 et son registre la classe C.
Pour finir, une dernière précision technique doit être mentionnée : la température d’usage de ces registres rectangulaires est comprise entre -20°C et 80°C.