
La Coquille isolante AUTOLOCK est fabriquée en laine de roche à fibres multidirectionnelles d'une densité de 70 kg/m³ (±10%), conçue pour l'isolation thermique et acoustique des tuyauteries jusqu'à 250°C. Disponible en longueurs de 1000 mm ou 1200 mm et en épaisseurs de 20 à 120 mm, elle bénéficie d'un classement au feu A1 selon la norme NF EN13501-1. Parfaitement adaptée aux installations de chauffage, d'eau chaude sanitaire, de production d'énergie, aux installations solaires et de vapeur, cette solution d'isolation réduit efficacement les déperditions énergétiques tout en atténuant les bruits et vibrations dans les systèmes industriels et de génie climatique.
Caractéristiques
- Température limite de service : +10°C à +250°C
- Matière : Laine de roche
- Masse volumique : 70 kg/m3 ( ± 10%)
- Feuillures : Non disponible
- Longueur : 1000 ou 1200 mm
- Épaisseur : 20 à 120 mm
- Réaction au feu selon NF EN13501-1 : A1
Domaine d'application
- Les coquilles AUTOLOCK sont utilisées dans de le domaine de l’industrie et du génie climatique pour isoler les tuyauteries allant jusqu’à 250°C.
- Les applications principales des coquilles en laine de roche sont les installations de chauffage, les installations d’eau chaude sanitaire, les installations de production d’énergie, les installations solaires, les installations de vapeur …
- Les coquilles isolantes en laine de roche offrent une isolation thermique pour réduire les déperditions, améliorer l’efficacité énergétique et réduire les coûts de fonctionnement.
- De plus, la laine de roche est un excellent isolant acoustique, atténuant les bruits et les vibrations dans les installations
























































































































































